Aujourd'hui on quitte Naples après 2 jours intenses, pleins de découvertes et de bons repas!


On commence par entamer la descente vers le front de mer pour rejoindre ce qu'on suppose être la seule piste cyclable de la ville (et à vélo cette fois, on a pris la confiance). On commence avec des crampes aux mains à force de serrer les freins dans les descentes vertigineuses.


Pout le reste, nos jambes semblent ravies de se remettre à pédaler et on avale les côtes de la route qui longe la mer. Les baies se suivent et ne se ressemblent pas, on passe par des villes tout à fait bucoliques comme par des zones industrielles semi-abandonnées.


La thématique de la matinée sera la chaussée pourrie mais la vue sur la mer compense largement!


On termine la journée par une longue ligne droite entre la pinède et une sorte de centre commercial glauque etalé sur des kilomètres.... Au milieu duquel on aura quand même réussi à apercevoir une exploitation qui produit de la mozza et son champ remplis de bufflones!


Ce soir on ne joue toujours pas les campeurs, tout est toujours fermé... On observe donc la pluie par la fenêtre de notre hôtel paumé au milieu de la zone commerciale. Demain on compte bien sortir la tente et inaugurer les campings qui semblent ouvrir leurs portes à partir du 1er avril!